Hostelworld.com

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group

Recenze: cintascarolane6148

Umístění Francie, Pohlaví Žena, věk 23

• Francie, Skupina ženy, 18-24
Generator Hostel London, Londýn, Anglie
8.9
12 srp 2017

Niveau sécurité et propreté rien à dire ! Compter quand même 30m a pieds du centre..

Přečíst odpověď ubytovacího zařízení

Dear Carolane, We are so glad to hear that you enjoyed your time here at Generator London and would love to welcome you back again. Kings Cross is located within zone 1 London along with all the major landmarks however it can take 30 mins to walk from one end of zone one to the other. London does offer an excellent public transport network to compensate for these distances. We hope to have the opportunity to welcome you back here in the future. Regards, Generator London

• 6.0Umístění
    • 8.0Zařízení
Global Village, Belfast, Severní Irsko
10.0
27 čvc 2017

Parfait ! Pour l'emplacement nous ne savons pas nous sommes pas sortis de l'auberge car nous sommes arrivés trop tard mais je pense que c'était assez proches de pubs ! Super bonne ambiance ;-)

Spire Hostel, Dublin, Irsko
9.1
25 čvc 2017

Proche du centre ville. Propre dans l'ensemble, certaines personnes du personnel étaient très sympa d'autres un peu moins mais disons qu'ils sont peut être pas sociables... par contre par trop d'ambiance si vous souhaitiez faire la fête en interne. Je recommande !!

• 6.0Atmosféra
    • 8.0Čistota
ODDSSON, Reykjavík, Island
5.7
11 bře 2017

Les douches c'est une catastrophe ! Les wc sont à l'intérieur et c'est une douche italienne.. donc forcément c'est très sale par terre.. boue. Papier. Cheveux. Pas très envie de s'y mettre pieds Nus. Les portes des dortoirs se claquent automatiquement.. La terrasse et la cuisine sont tops. Le barman portugais est très sympathique.

• 6.0Zabezpečení
    • 4.0Umístění
    • 8.0Zaměstnanci
    • 2.0Čistota
KEX Hostel, Reykjavík, Island
7.7
3 bře 2017

L'emplacement, la decoration.. top ! Le reStau hyper cher pour ce que c'est. Sanitaires pas très propres. Personnel à l'accueil.. a revoir !

• 6.0Zaměstnanci
  • Francie, Skupina ženy, 18-24
Amsterdam Hotelboat, Amsterodam, Nizozemí
6.9
11 lis 2016

Nous avons passé 2 nuits agréables. Le concept de dormir sur la péniche est sympa ! Mais on ne sent même pas qu'on est sur l'eau.. difficile à trouver aussi. Le prix (118 euros pour les 2 nuits par personne) est surtout basé sur le concept et non la qualité . Le soir on pensait rester sur la péniche au bar.. personne car il y avait a servir en alcool une bière (bof..) et vin. Petit déj simple. Draps bof. 1 fille /sur 4 a réussi a mettre la wifi. 15' à pieds du centre. Une note de 6.9

• 6.0Umístění
    • 6.0Atmosféra
Baxpax Downtown Hostel/Hotel, Berlín, Německo
10.0
25 čer 2016

Un des meilleures auberges de jeunesse ! Certes je n'ai pas passé la soirée là bas mais l'accueil est génial ! Mathias, Jacob ou encore le serveur sont drôles, serviables ... rien à dire ! Nous avons été dans le dortoir avec 30 lits. Un peu d'appréhension mais au final les gens sont respectueux polis (même les allemands !) Et propres ! Bière de 50cl à 3euros.. c'est top !

ONE80º Hostel - Alexanderplatz, Berlín, Německo
7.4
24 čer 2016

Nous avons été dans un dortoir avec 8 lits propre ! Sauf pour des amis avec chambre privative qui se sont retrouves avec des repas non débarrassés.. Par contre l'accueil.... les allemands en général sont vraiment pas polis !!! Aucun effort pour qu'on comprenne que ce soit en anglais ou allemand. Des tours de bars et boîtes sont organisés le soir par 2 personnes départ à 22h pour seulement 12euros l'ensemble avec réductions ou shooters offerts à chaque lieu. Génial !!

• 8.0Hodnota za peníze
    • 4.0Zaměstnanci
St Christopher's at The Winston, Amsterodam, Nizozemí
7.7
27 bře 2016

Très bien accueilli par les hommes à l'accueil, la jeune femme beaucoup moins. Déçues d'avoir été dans les chambres seulement pour les filles car nous sommes à l'écart de l'hôtel en lui même .. pas de cuisine commune, UNE seule douche pour 8. Sinon rien à dire, très bon séjour dans cet hôtel !

• 8.0Hodnota za peníze
    • 8.0Zaměstnanci

Mobilní aplikace Hostelworld

Rezervujte si pokoj na cestách s novou mobilní aplikací Hostelworld.

Vyhledejte a rezervujte si jedno z více než 33 000 zařízení ve více než 170 zemí, odkudkoliv.

Registrace Do Newsletteru

Odesílám informace

Děkujeme za přihlášení k odběru novinek!

Přihlaste se k odběru našich newsletterů a dostávejte ty nejlepší nabídky hostelů a novinky přímo do vašich e-mailových schránek. Z odběru se můžete kdykoliv odhlásit.

×